LES FORMULES
Ici, on peut commencer adolescent 3 heures par semaine, poursuivre avec la formation complète 16 heures par semaine et enchaîner avec un training à la carte ou régulier 3 heures par semaine.
L’art dramatique est avant tout un artisanat où tout, quel que soit l’âge, quelle que soit l’expérience ou la formation, est à questionner sans cesse, avec humilité, rigueur et un perpétuel émerveillement. Un acteur vivant est un acteur qui doute, se réinvente, apprend à désapprendre.
L’atelier est une invitation à la recherche personnelle, un lieu d’expérimentation dans un environnement bienveillant et exigeant, une possibilité de se confronter à un regard professionnel pour dégourdir sa pratique, travailler son écoute, sa réactivité, se remettre en danger, oser repartir de rien ou encore s’autoriser le plaisir de retravailler librement une partition adorée ou nouvelle…
L’atelier est aussi un accompagnement de projets professionnels, offrant la possibilité de développer des formes courtes, qu’elles soient encore au stade de l’envie ou déjà mises en espace, vers des mises en capsules abouties à l’attention des théâtres.